Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


probleme bureau

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

lundi 02 août 2004 à 16:03:13     
quand je boot sous 2k j ai plus de bureau
cad plus d icone et plus de click droit
sinon j ai tjrs mes raccourci dans doc&setting.../bureau
quand je cree une nouvelle session avec droits admin j ai le bureau
des que je reboot je ne l ai plus

http://mythical.free.fr/divers/mouai.jpg



quand je click sur l icone bureau dnas la barre des taches j ai ca



en etant admin je devrias pas avoir ce message mais je l ai quand meme
j ai passe l aprem a essayer de regler le prob mais ca change rien

qqun aurait une idee??
Google




     
Will


Membre
Messages : 1450

lundi 02 août 2004 à 16:04:59     
comme deja dit sur irc corruption de la bdr , en clair pas bien
ThedSI


Membre
Messages : 719

lundi 02 août 2004 à 16:05:15     
mouais deja t plus adm de ta becane, ensuite vas dans les services et regarde si le rpc est demaré
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 02 août 2004 à 16:05:20     
Et google bourdel :

CODE
- ( Windows toutes versions ) Dans l' utilisation d' Internet Explorer ou de l' Explorateur Windows, j' ai l' erreur suivante : " Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système " :
Ainsi, il vous est impossible de cliquer sur le menu " Outils " - " Options Internet " ou " Outils " - " Options des dossiers " de l' Explorateur Windows. Ce problème fait généralement suite à l' installation d' un des multiples utilitaires disponibles sur Internet et dépend d' une ou plusieurs entrées dans la base de registre. Selon que la restriction s' applique à l' utilisateur courant ou à l' ensemble des utilisateurs, l' entrée sera dans l' arborescence HKEY_CURRENT_USER ou HKEY_LOCAL_MACHINE. Dans notre premier exemple, il faut passer dans " Données de la valeur " la valeur Dword " NoBrowserOptions " sur 0 ( le chiffre 1 active la restriction ).
Elle se situe sous Win9X dans :
XXX\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Infodelivery\Restrictions
Evidemment, le plus simple est de lancer une recherche sur la valeur Dword … Dans le second exemple, l' entrée à chercher sera : " NoFolderOptions ". Dans l' hypothèse que les clés restent introuvables, il vous suffit de les créer …
Note : Il est parfois nécessaire de supprimer les clés déjà présentes puis de redémarrer et enfin de les recréer en affectant dans " Données de la valeur " le chiffre 0. Si vraiment, vous ne vous en sortez pas, lancez une restauration de la base de registre en ayant soin de choisir une date ( ou une heure ) antérieure à l' apparition de votre problème. ( astuce proposée par Frederic Blanc ).
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

lundi 02 août 2004 à 16:07:46     
j ai google ca m a rien donne de bien a part des topics sur hfr ou y a le meme prob
j vasi test la methode rosco
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 02 août 2004 à 16:08:58     
J'ai pas copié le bon truc je crois, là c'est pour XP mais y donne rien :

CODE
- "Cette opération a été annulée en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur" :
La suite du message d'erreur vous conseille de "contacter votre administrateur système". Cela peut être le signe d'un problème de Registre, d'une mauvaise utilisation d'un logiciel de "Tweaks" ou d'une infection virale. Nous allons simplement dresser une liste des problèmes les plus courants et des stratégies ou des clés du registre qui seront concernées. En règle générale, il ne vous sera plus possible de vous servir de certaines fonctions propres à la Barre des tâches, au Gestionnaire de tâches, à l'explorateur Windows aux applications ou à Internet Explorer. Afin de résoudre ce type de problème, vous pouvez vous reporter aux pages traitant du Registre Windows XP. Nous donnerons donc le nom de la restriction accessible quand vous lancerez dans Windows XP Édition professionnelle l'éditeur de Stratégie de groupe ou, sous la version Familiale, les entrées correspondantes dans le Registre.
ThedSI


Membre
Messages : 719

lundi 02 août 2004 à 16:10:36     
reinstall windows ca sert a rien de partir sur une base pas seine!
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

lundi 02 août 2004 à 16:13:08     
j suis en lan et j me vois pas reinstall win en plein milieu
ThedSI


Membre
Messages : 719

lundi 02 août 2004 à 16:16:19     
tu cumule la quand même!
ce serait pourtant la seule soluce efficace
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 02 août 2004 à 16:17:13     
Fallait faire un GHOST avant et en 2min c'était remis
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

lundi 02 août 2004 à 16:19:33     
QUOTE (ThedSI @ Aug 2 2004, 04:16 PM)
tu cumule la quand même!
ce serait pourtant la seule soluce efficace

en meme tps j ai aucun cd ici
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

lundi 02 août 2004 à 16:32:35     
voila ca remarche
virer nodesktop dnas la bdr et rajouter restrictrun 0 qqpart dnas la bdr (thx will)
mtnt faut trouver d ou ca vient
Will


Membre
Messages : 1450

lundi 02 août 2004 à 16:35:50     
j te l avait dit depuis le depart que c t ds la bdr

mais c pas normal que du jour au lendemain tu te retrouve avec cette clée activée , maybe un logiciel de tweak de bureau qui deconne ...
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

lundi 02 août 2004 à 16:43:35     
pas de tweak
et toi tu disais bdr morte
Will


Membre
Messages : 1450

lundi 02 août 2004 à 16:50:14     
corrompue

pas forcement morte , et je disait ca car je sait depuis longtemps comment restreindre les applis et desactiver le bureau , mais je pensait que c t plus endommagés que ca ( associations de fichier détruite etc , .... ) donc en gros OS hs
Google




     
Page précédente    Page suivante