Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici, ne doit figurer que les réalisations personnelles pour les waterblocks, réservoirs, etc. Pas d'assemblages de pièces achetées dans le commerce !


Guide shuttle reservoir /!\Tofs/!\

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
latouffe


Membre
Messages : 240

vendredi 16 juillet 2004 à 09:44:14     
pas de fuite car le trou je les pas encore fais, tout dependras de la place ou ira le reservoir et la je ferais le trou, mais je pense ke le trou sera la ou je lé dit

Google




     
The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

vendredi 16 juillet 2004 à 19:00:46     
Zoli!
Ca me donne une idée (un peu jacky quand même... et pas mal débile...)
La même chose mais aux dimension de votre vitre plexi qui vous laisse voir l'interieur de la tour...
Embouts en bas, "bouchon de remplissage" en haut, et ça vous fait une zoli vitre-réservoir qui prend pas de place dans votre tour (et qui en plus doit améliorer l'isolation sonore ^^)
[jacky]
Imaginez l'éffet un peu avec un beau LDR bleu de la flouriciline accompagnée d'un UV, ça éclaire toute votre chmmabre!!!
[/jacky]

Sinon je répete, jolie et bien pensé...
latouffe


Membre
Messages : 240

samedi 17 juillet 2004 à 10:19:57     
Suivant la taille de la vitre il va t'en falloir du plexi, mais c vré ke sa peut etre pas mal avec peut etre une gravure toute belle.....


Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 17 juillet 2004 à 10:43:03     
faut du plexi epais, j'avais voulu le faire sur ma lianli, et du 5mm se galbait completement au centre ;(
latouffe


Membre
Messages : 240

samedi 17 juillet 2004 à 11:34:46     
mais apres si c trop epais c trop lourd et tu t'en sort jamais, et puis pour faire comme il a dit piranha il te faut o moin 2m² de plexi et apres c fait cher juste faire une vitre......
The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

samedi 17 juillet 2004 à 21:38:32     
Vrai que ça fait cher... Mais bon j'avais une grand plaque qui trainait dans mon grenier... Mais j'arrive pas a a retrouver Sinon pour éviter de faire trop cher, la plaque du milieux peut en fait être constituée de 4 "bagettes" juste pour faire l'épaisseur, plutot que de découper l'interieur d'une plaque...
Bon aussi moi je "travail" avec des moyens tours, alors c'est pa ssuper grand non plus...

L'avantage est que pour intégrer son WC dans une moyen tour, ça prend beaucoup moin de place...
Par contre y'a pas moyen de mettre la pompe dedans...

Message édité par The Piranha le samedi 17 juillet 2004 à 21:39:24
latouffe


Membre
Messages : 240

dimanche 18 juillet 2004 à 14:27:22     
Mais si t baguette sont pas pil poil coupé comme il faut et ben sa fuit
The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

dimanche 18 juillet 2004 à 19:44:00     
Mais si t baguette sont pas pil poil coupé comme il faut et ben sa fuit => ça sentirais pas le vécu ça non?
Bon sinon si on bosse bien on peut toujours récupérer "l'interieur" pour faire des tops de WB...
De toute façon je pense pas que j'emploirais cette méthode car on peut pas mettre la pompe dedans, donc c'est une occasion perdu de diminuer le bruit...
M'enfin il reste vrai que cette technique permet de faire de zoli réservoirs shutles et autres micro pc...
fruity


Membre
Messages : 4

jeudi 19 août 2004 à 19:03:22     
c ou qu'on pe trouver du plexi comme ca??
Merci de me répondre!
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4013

jeudi 19 août 2004 à 19:24:07     
dans les magasin de bricolage ou chez un fournisseur de plexi

un petit coup d oeil dans les page jaune il y as forcement quelqu un pas loin de chez toi

matières plastiques: matières premières (fabrication, négoce)
fruity


Membre
Messages : 4

jeudi 19 août 2004 à 20:30:05     
ok merci
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante