Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Ouverture d'un compresseur Aspera BP1111A 160Watt

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 09 juillet 2004 à 22:33:17     
attention c maitre capeluigi qui le dit

Message édité par kissagogo27 le vendredi 09 juillet 2004 à 22:39:07
Google




     
pocalypse


Membre
Messages : 132

jeudi 15 juillet 2004 à 01:47:01     
merci d'avoir retiré les photos des auteurs concernés.
votre site est très bien car il aborde le phase-change avec des mots simples que la plupart des gens vont pouvoir comprendre, donc bonne initiative. (il est vrai que les demos de rosco sont aussi detaillées que complexes au niveau de la sémantique et du vocabulaire... )
cela dit... les gars... à quoi ca sert que maître Cappelo se decarcasse ??? ho, faut peut etre paqs abuser, comme quoi, sorti du language texto, il reste plus grand monde...
FAISEZ GAFFE... comme dirais coluche.
++
manu369


Membre
Messages : 5247

jeudi 15 juillet 2004 à 02:17:10     
rav: myth j'adore ton avatar
PoLteRgeIsTiUm


Membre
Messages : 25

jeudi 15 juillet 2004 à 13:23:42     
Tu fais le tour des forum toi :-D
Je t'ai deja vu passé chez PcInpact me semble-t-il, et ton acceuil avait pas été au top
Perso ce que j'en dis c'est qu'un petit effort d'ortographe et un passage par dreamweaver s'impose...
Sinon c'est clair que de prendre les tof d'ici c'etait pas cool, enfin si tu les a enlevé (ton pot) c'est deja bien
AleiZ


Membre
Messages : 3700

jeudi 15 juillet 2004 à 13:27:27     
franchement c'est, je veux pas être méchant mais c'est pas bien présenté, pleins de phôtes et en + y'a que des tofs du site...
je serais plus pour un retrait pur et simple de ce site qui a pour moi peu d'intérêt si c'est pour revoir les mêmes choses qu'ici mais en moins bien.
jojo88


Membre
Messages : 535

vendredi 16 juillet 2004 à 00:49:40     
Aleiz regarde tous les photo de ce site et de mon site et je croi pas que tu va en trouver 2 les même, j'ai plus un seul photo de se site tous les photo de démontage ect.. son les mienne.

merci pocalypse
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante