Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


WC avec big moma

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
ManiacoX


Membre
Messages : 2

jeudi 01 juillet 2004 à 13:19:08     
Salut a tous

Suis nouveaux sur le forum et egalement en [WC] ...

Etant en vacance pendant un mois et ayant du temps a tuer je me suis decider a aller a la recherche d'un BM dans une casse ce fut pas bien long car premiere casse et premier achat d'un BM deja démonté a 10 € .

J'ai pas mal parcouru les forum et il apparait que pour un Bm il vaut mieux partir sur une base de circuit en LPDC .

Je precise que j'ai passé mon BM a l'electrolyse pendant 2 bonnes heures et nettoye l'interieur a l'acide chloridrique .

Donc maintenant mes questions ce posent sur le reste du matos a savoir :
- la pompe
- le diametre des tuyaux
- le watercase
- et biensur le waterblock en LPDC

pour info ma config :boitier wavemaster ,cm nf7 s rev 2, bientot un barton-M 2600 ,alim 350 W TTGI, His escalibur 9800 pro .

Merci pour vos reponses qui je l'espere seront nombreuses ...

@+++
Google




     
Tzarmaninoff


Membre
Messages : 1202

jeudi 01 juillet 2004 à 13:31:58     
y'a deux sujets similaires qui ont été crées ....

allez, ouane more tailleme :

pour du LPDC :
bloc : maze 4, White Water, maze RBX ....
pompe : eheim 1048 ou 1250
reservoir : dans ton cas, un reservoir baie serait adapté avec un peu de colorant ca sera joulie
toyos : 12 int

Lexa


Membre
Messages : 1243

jeudi 01 juillet 2004 à 13:41:45     
Je crois qu'on va faire un topic expret avec pour titre "Je dois prendre quoi ?" et tout le monde devra poster dedans ca éviterai d'avoir une polution trop importante du forum

car la sur la meme page 3 topic sur le meme sujet ca commence a faire
Tzarmaninoff


Membre
Messages : 1202

jeudi 01 juillet 2004 à 13:55:17     
QUOTE (Lexa @ Jul 1 2004, 01:41 PM)
Je crois qu'on va faire un topic expret avec pour titre "Je dois prendre quoi ?" et tout le monde devra poster dedans ca éviterai d'avoir une polution trop importante du forum

car la sur la meme page 3 topic sur le meme sujet ca commence a faire

sage décision
ManiacoX


Membre
Messages : 2

jeudi 01 juillet 2004 à 13:57:39     
Escusez moi de "polluez" votre forum

Mais avant de poster j'ai utiliser la recherche ,mais rien de ce qui a ete dit ne m'a convenu .
Encore désolé d'avoir cru qu'un forum servait a répondre au questions des noobs ...
Dommage
Tzarmaninoff


Membre
Messages : 1202

jeudi 01 juillet 2004 à 14:07:27     
QUOTE (ManiacoX @ Jul 1 2004, 01:57 PM)
Escusez moi de "polluez" votre forum

Mais avant de poster j'ai utiliser la recherche ,mais rien de ce qui a ete dit ne m'a convenu .
Encore désolé d'avoir cru qu'un forum servait a répondre au questions des noobs ...
Dommage

il y a eu deux topics completement identiques, et dans ce topic j'ai fait strictement la meme réponse que dans les deux autres

mets toi a notre place, en l'espace de deux jours, répondre la meme chose a trois questions identiques, ca lourde un peu quand meme

c'est pas pour ca qu'on te chasse du forum hein t'es toujours le bienvenu
Lexa


Membre
Messages : 1243

jeudi 01 juillet 2004 à 15:01:57     
Pour ma part répondre à ce genre de questions ne me gêne pas mais le problème c'est que les autres topic interessant sont vite noyer dans une mer de topic "A votre avis cet pompe ou celle la", " Quel rad prendre avec mon circuit?" "Je prend koi comme toyo avec ce circuit", bref des questions auquel on peut avoir une reponse en 1 ou 2 post.

Atlantis


Membre
Messages : 1358

jeudi 01 juillet 2004 à 15:31:17     
faut faire deux sub cat : les watercooling +/- "classiques" (mais artisanals qd mm ) et les innovations pures
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 01 juillet 2004 à 15:36:36     
QUOTE (Atlantis @ Jul 1 2004, 03:31 PM)
faut faire deux sub cat : les watercooling +/- "classiques" (mais artisanals qd mm ) et les innovations pures

J'avais pensé a ca, je vais réfléchir (pareil pour Phase-change)...
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 01 juillet 2004 à 16:17:36     
QUOTE (ManiacoX @ Jul 1 2004, 01:57 PM)
Escusez moi de "polluez" votre forum

Mais avant de poster j'ai utiliser la recherche ,mais rien de ce qui a ete dit ne m'a convenu .
Encore désolé d'avoir cru qu'un forum servait a répondre au questions des noobs ...
Dommage

ouais genre vous etes a mes pieds parce que vous avez la connaissance et moi l'ignorance ?

c partout comme ça dans la vie , on fait ses recherches , on montre ce qu'ont trouve aux connaiseurs pour demander leurs avis ! je vois ça plutot comme ça un forum moi !
kursk


Membre
Messages : 187

jeudi 01 juillet 2004 à 17:48:48     
ni de savoir si TU pollue, mais quand ce genre de post représentera 75% de la masse du forum t'appellera ça comment
M4vrick


Membre
Messages : 317

jeudi 01 juillet 2004 à 20:21:57     
C la rancon du succes... et vous allez en avoir de plus en plus... sur le forum de JPC on as plusieurs topics comme ca par semaine pour chaque categorie, pas seulement en WC ....
Atlantis


Membre
Messages : 1358

jeudi 01 juillet 2004 à 20:58:39     
ouais enfin à la base, mm si c'était un peu précipité par les evenements, ct en partie pour fuir les noob nokyforum qu'on est venu ici ...
et je me souviens du niveau des premiers topic ici au tout debut ct trop beau (de maniére general mm maintenant c'est qd mm carrement mieux que <là bas> ça pas de doute )

Message édité par Atlantis le jeudi 01 juillet 2004 à 20:58:58
Lexa


Membre
Messages : 1243

jeudi 01 juillet 2004 à 21:06:34     
On réfléchit pour éviter la dérive
gouroots


Membre
Messages : 217

vendredi 02 juillet 2004 à 19:55:51     
En Wb ya aussi l'intimidator de frigus qui a l'air pas mal et qui coute 40 € fdpin...
dispo sur frigus.com

Message édité par gouroots le vendredi 02 juillet 2004 à 19:56:09
Google




     
Page précédente    Page suivante