Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[ACH] wébés homemade pr carte graphique

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Pyroangel


Membre
Messages : 19

mardi 15 juin 2004 à 16:52:41     
Bijour

Je vais remonter un watercooling (le LPDC j'en ai marre, je vais passer au hpdc...) et j'aimerais profiter des perfs du chiller pour pas mal de composants.

Je cherche donc des waterblocks pour ma carte graphique (je ne sais pas encore laquelle ce sera...) mais il me faudrait quelquechose qui refroidisse le GPU et la mémoire.

J'ai vu les réalisations de la BDD dans ce domaine, c'est tout simplement magnifique.

Auriez vous la disponibilité et le matos pour m'en monter un ?

merci d'avance

Google




     
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mercredi 16 juin 2004 à 10:33:34     
il faudrait deja connaitre la carte graphique car elle n'ont po toutes la meme architecture et les blocks ram c'est po standard a priori

Message édité par kipkool le mercredi 16 juin 2004 à 10:44:21
Pyroangel


Membre
Messages : 19

mercredi 16 juin 2004 à 15:46:55     
Oui et je suis en train de faire mon choix... à priori ce serait une 5700 ultra avec le design de référence.

de toute façon je posterai tofs et plans avec mesures de la carte...

C'est juste pour avoir une idée des gens qui auraient la disponibilité et le savoir faire...

Vu la BDD, je pense que Lexa et Bladerunner savent bien faire, mais qqun serait d'accord à priori?
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

mercredi 16 juin 2004 à 16:05:45     
bladerunner, c'est pas un gars d'ici (on va dire, usa) et je doute qu'il te fasse un wb

Lexa parcontre, pkoi pas. A la grand limite, je peux aussi m'y coller, mais bon ca prend du temps, surtout pour une bonne finition ... encore que des wb ram ...
Google




     
Page précédente    Page suivante