Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


amélioration d'un Derfdesign triple S?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

vendredi 11 juin 2004 à 18:48:12     
DERFDESIGN.NET

Google




     
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

vendredi 11 juin 2004 à 21:35:42     
QUOTE (Derf One @ Jun 11 2004, 07:39 PM)
ben j'y ai pensé juste après avoir posté et en regardant mon profil j'ai vu qu'il n'y avait rien dedans, je croyais avoir rempli, c'est chose faite maintenant.

ça fait plaisir de te revoir dans le coin
j'ai enfin réussi a aquérir un de tes bébés : un derf V2 chipset ! j'lui ai poli le plexy et le cuivre, mais jme posait une question : pour les vis t'as été contraint de prendre des normalisées et en le montant sur une NF7S qui trainait dans le sens prévu par ta notice, j'trouve que ça dépasse beaucoup au dos, t'avais pensé a quoi comme solution?? vis dans l'autre sens c'est la meilleure jpense...

pour le topic : un ptit polissage dans tout les sens sera ptete plus profitable a coup sur comme tu te l'est deja dis c'est pas un bloc prévu pour l'impact donc l'imfluence de la vitesse par rapport au débit c'est pifométrique...
dark oopa


Membre
Messages : 73

vendredi 11 juin 2004 à 21:41:12     
ben le mien est bien polie ( il dit bonjour et tout )

bat


Membre
Messages : 355

samedi 12 juin 2004 à 00:00:57     
QUOTE (NeoBob22 @ Jun 11 2004, 09:35 PM)
ça fait plaisir de te revoir dans le coin
j'ai enfin réussi a aquérir un de tes bébés : un derf V2 chipset ! j'lui ai poli le plexy et le cuivre, mais jme posait une question : pour les vis t'as été contraint de prendre des normalisées et en le montant sur une NF7S qui trainait dans le sens prévu par ta notice, j'trouve que ça dépasse beaucoup au dos, t'avais pensé a quoi comme solution?? vis dans l'autre sens c'est la meilleure jpense...

Tu trouves que ça dépasse beaucoup au dos de la mobo ? Les photos sur la notice montrent pas une grande marge pourtant.

Au fait salut Derf
dark oopa


Membre
Messages : 73

samedi 12 juin 2004 à 00:26:28     
rooooooh mais c'est un triple S ton avatar

ya un fabn club sur ce topic
bat


Membre
Messages : 355

samedi 12 juin 2004 à 12:45:10     
QUOTE (dark oopa @ Jun 12 2004, 12:26 AM)
rooooooh mais c'est un triple S ton avatar

ya un fabn club sur ce topic

En fait je suis l'auteur (sauf les photos qui sont de Derf) des notices de montage du tripleS et des blocs chip/gpu
En outre je tourne avec un tripleS et un bloc Gpu, c'est du super matos que je ne lacherai que quand j'aurai fini mon projet de bloc µchannels. Donc tu l'as deviné Derfsdesign c'est un truc que j'aime !

Message édité par bat le samedi 12 juin 2004 à 13:16:07
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

samedi 12 juin 2004 à 20:06:24     
QUOTE (bat @ Jun 12 2004, 01:00 AM)
Tu trouves que ça dépasse beaucoup au dos de la mobo ? Les photos sur la notice montrent pas une grande marge pourtant.

comme on le voit aussi dans la notice, les ressorts sont pas assez comprimés (a mon gout ptetre) donc en les serrant relativement fort ça depasse beaucoup, je pense plus que la taille d'une entretoise...ceci dit c'est pas grave du tout : dans l'autre sens ça fait qu'il n'y a pas de filetage qui traverse le pcb et je mettrais des ecrous borgne au bout donc c'est nickel
dark oopa


Membre
Messages : 73

samedi 12 juin 2004 à 20:19:43     
bon, je vais modifié le topic quand j'aurai le temps pour passer sur un topic de la création de mon futur WB à impacte fait par moi meme

mon but étant de me raprocher le plus possible des perfs de mon triple S
bat


Membre
Messages : 355

lundi 14 juin 2004 à 16:22:40     
QUOTE (NeoBob22 @ Jun 12 2004, 08:06 PM)
comme on le voit aussi dans la notice, les ressorts sont pas assez comprimés (a mon gout ptetre) donc en les serrant relativement fort ça depasse beaucoup, je pense plus que la taille d'une entretoise...ceci dit c'est pas grave du tout : dans l'autre sens ça fait qu'il n'y a pas de filetage qui traverse le pcb et je mettrais des ecrous borgne au bout donc c'est nickel   

Je materai sur ma CG pour voir ce que ça donne mais jusque là ça ne m'a jamais choqué c'est pour ça que je trouve bizarre ce que tu me dis. Cela dit Derf n'as pas toujours eu les mêmes vis et il se peut que les tiennes soient un peu plus longues.

Message édité par bat le lundi 14 juin 2004 à 16:28:27
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante