Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Yavai pas de champignons

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
baron_noir


Membre
Messages : 1236

samedi 29 novembre 2003 à 16:33:03     
Ce matin a la récup yavai pas de radiateur pour faire les évaporateurs, mais j'ai récupéré un autre tecumseh de référence AE 1410A RH.
C'est un bon, un peu roullié sur le dessus mais il va passer à la peinture.
Je viens de lui écraser les tubes de de refoulement et aspiration et brassé en attendant sa prochaine mise à la casserole !!!
Par contre celui-la a comme un que j'avais récupéré, deux autre tuyaux sur le bas.
Je ne sais à quoi ils servent. Sur le frigo en question il y avait deux grilles noir en guise de condenseur, préssé, je n'ai pas regardé comment c'était relié, j'ai vite coupé car le "décheteur" ne voulais pas que son chef me voit en train de faire le vautour !!!

Ces deux tubes en bas c'est peut-être le pourquoi de la référence RH ????

Le premier compresso (de ma cueillette de champignons) qui avait les mêmes branchements en test test à vide, n'aspirait pas ou ne refoulait pas par ces deux tuyaux en question.

Pour, utiliser le AE 1410A RH dois-je relier ou boucher ces deux tuyaux ?

Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 29 novembre 2003 à 17:49:50     
ils sont en bas du compresso ? rad d'huile ?
baron_noir


Membre
Messages : 1236

samedi 29 novembre 2003 à 18:28:47     
Non non pas vers rad d'huile !!!
Les tuyaux sont bien en bas, mais quand j'ai joué de la pince coupante, l'huile n'est pas sortie par ces deux tuyaux.
Elle est plutot sortie par le tuyaux de refoulement ...
Cela veux dire qu'à l'intérieur ces tuyaux doivent remonter, l'huile serait partie par gravitation Newton

et voila y pas que moi qui ai ce type de compresso :

http://membres.lycos.fr/coolingmasters/index.php?showforum=2
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante