Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Palme d'or pour farenheit 911

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Magicpanda


Membre
Messages : 855

samedi 22 mai 2004 à 20:22:34     
Le film de Moore contre W Bush a gratté la premiere place , pas mal comme message politique
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 22 mai 2004 à 20:48:13     
Bien fait pour Bush
Tzarmaninoff


Membre
Messages : 1202

samedi 22 mai 2004 à 21:15:14     
je viens de voir Moore au moment de la cérémonie, au 20 heures, il était ému comme un gosse
Lexa


Membre
Messages : 1243

samedi 22 mai 2004 à 21:27:31     
Une palme d'or qui va pas plaire a Bush remarque il le vaut bien
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

samedi 22 mai 2004 à 21:30:10     
Bush y devrait se laver la bouche
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 22 mai 2004 à 21:49:20     
une bonne grosse daube comme on en voit pas souvent, ça me surprend d'un si bon jury...
manu369


Membre
Messages : 5247

samedi 22 mai 2004 à 22:02:16     
z'avez vu luigi a encore fait une vanne tt pourrie
Lexa


Membre
Messages : 1243

samedi 22 mai 2004 à 22:04:07     
Ouep mais on a tellement l'habitude qu'on le souligne meme pas
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 22 mai 2004 à 22:06:16     
on releve plus

mais bon, pour la forme :
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

samedi 22 mai 2004 à 22:12:58     
Ouais je suis désolé pour ce que j'ai dit Le ricain gagne en France
darknico


Membre
Messages : 2251

samedi 22 mai 2004 à 23:06:31     
de toute facon ce genre de documentaire sa apporte rien a part une palme
Tzarmaninoff


Membre
Messages : 1202

samedi 22 mai 2004 à 23:08:03     
beuh, faut arreter de s'acharner sur Moore, je l'aime bien moi ce type, je trouve que c'est un des rare américain a se remettre en cause, en temps qu'américain

il a réalisé le clip "Boom!" de System Of A Down d'ailleurs

dans le meme genre de gugus, y'a Sean Penn qui avait déclaré y'a pas longtemps que tant que les américains appelleraient leur président leur "good boy", il serait content d'etre le "bad boy"
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 22 mai 2004 à 23:38:16     
Moore est un *** à mon sens, ses idées n'ont rien de novateur et sont tout sauf argumentées de façon correcte. Bien plus grave, il fait passer pour un documentaire (=objectif) ses idées personelles sur la question. Je n'aime pas cet individu ni les idées qu'il propage et je ne m'en cache pas.
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

samedi 22 mai 2004 à 23:39:53     
QUOTE (Tzarmaninoff @ May 22 2004, 11:08 PM)
beuh, faut arreter de s'acharner sur Moore, je l'aime bien moi ce type, je trouve que c'est un des rare américain a se remettre en cause, en temps qu'américain

il a réalisé le clip "Boom!" de System Of A Down d'ailleurs

dans le meme genre de gugus, y'a Sean Penn qui avait déclaré y'a pas longtemps que tant que les américains appelleraient leur président leur "good boy", il serait content d'etre le "bad boy"

Ah oui j'ai vu et revu ce clip pleins de fois
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

dimanche 23 mai 2004 à 04:55:57     
moore j aime bien
c ets du special
bat


Membre
Messages : 355

dimanche 23 mai 2004 à 12:18:18     
Comme l'a dit Tyrou on ne peut pas vraiment parler d'objectivité pour les documentaires de Michael Moore. Cela dit "Bowling for Colombine" est loin d'être mauvais et a au moins l'intérêt de poser les bonnes questions à défaut d'y répondre. Par contre je ne crois pas que c'est le rôle du festival de Cannes de soutenir ouvertement un documentaire politique comme l'est "Farenheit 911". Je pense qu'il y avait d'autres films qui méritait largement cette palme d'or, par contre un prix spécial du jury pourquoi pas. Avec la palme d'or c'est vraiment trop direct comme soutien.

Message édité par bat le dimanche 23 mai 2004 à 12:19:44
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

dimanche 23 mai 2004 à 13:00:03     
QUOTE (bat @ May 23 2004, 12:18 PM)
Comme l'a dit Tyrou on ne peut pas vraiment parler d'objectivité pour les documentaires de Michael Moore. Cela dit "Bowling for Colombine" est loin d'être mauvais et a au moins l'intérêt de poser les bonnes questions à défaut d'y répondre. Par contre je ne crois pas que c'est le rôle du festival de Cannes de soutenir ouvertement un documentaire politique comme l'est "Farenheit 911". Je pense qu'il y avait d'autres films qui méritait largement cette palme d'or, par contre un prix spécial du jury pourquoi pas. Avec la palme d'or c'est vraiment trop direct comme soutien.

+1

darknico


Membre
Messages : 2251

dimanche 23 mai 2004 à 13:04:56     
moi je pense que c le genre de tipe a critiquer n importe quelle administration politique
son premier doc sur les armes est bien fo le dire

le second sur bush c un doc politique
jeje_le_C4mP3uR


Membre
Messages : 262

dimanche 23 mai 2004 à 13:46:33     
la palme dort, faut pas la reveiller
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

dimanche 23 mai 2004 à 14:13:25     
luigi a vraiment contaminé du monde
Will


Membre
Messages : 1450

dimanche 23 mai 2004 à 14:22:46     
wé c un virus tres contagieux
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

dimanche 23 mai 2004 à 14:33:59     
J'ai contaminé des collègues au collège Et mes cousins Est-ce qu'il s'agit d'une menace ? Non ! Tirez-vous d'ici vous êtes viré ! J'ai une meilleure solution, vous allez me gardez dans votre société en tant que consultant extérieur et en l'échange de mon salaire, mon job consistera à ne jamais dire à personne ce que je sais ! je n'ai même plus besoin de venir au bureau je peux faire ce boulot chez moi ! non non mais pour qui est-ce que vous vous prenez espèce de petit connard de merde ? Sécurité sécurité ! Je suis la vengeance narquoise de JacK !

Au fait Zytra j'ai pas la suite de cette vidéo, elle s'arrête quand tu fais le possédé par terre et que tu tiens Nox
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

dimanche 23 mai 2004 à 16:28:01     
pfff luigi
:out:
par contre de moore bowling for columbine fait franchement reflechir
pi je pense que Farenheit 911 a eu la palm pour ce qu il ets mais pour le message qu il fait passer
boblemagnifique


Membre
Messages : 616

dimanche 23 mai 2004 à 18:59:47     
Je pense que la raison qu il a eu la palme d or deja ce que personne voulait diffuser son film , enfin si il y a un en europe de l est qui a accepté il y a peu mais personne aux states ( sujet trop Houleux vu les elections proches ) mm si il y a pas de nouveautés flagrantes , "vu que les revelations , tout le monde le sais" mais personnes le dis haut et fort a tout le monde et bon etre dirigé par un Texan ca donne des idées de revolte.... .

Sincerement je pense pas qu il aurait merité la palme d or , d autres films devaient la merité , je pense que c t pr apporter un soutiens pr que son film trouve un distributeur et dire non a la censure

Avec "roger et moi" , "the big one" , "bowling for colombine" et maintenant Farenheit 911 ( doit en avoir un autre mais me souviens plus du nom) ca fais quelques films qui fait , et ca commence a faire parler de lui que depuis "Bowling" normal il s attaque a la politique maintenant

Perso ca fais du bien que des gens disent ouvertement ce qu ils ont a dire , certaines sont bien , d autres non mais bon vu comment on est parti , d ici 10ans j imagine mm pas ce que ca devenu la liberté expression ....

kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 23 mai 2004 à 19:10:58     
moi je dis rien car j'ai pas vus les films de la selection de cannes ! et vous ?
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante