Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Lu les gars, c'est pour une question de circuit...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Holy_shit aka Xploited Titan


Membre
Messages : 32

dimanche 16 novembre 2003 à 21:37:25     
Ben, je pense que le HDD-O-Matic est hi PDC, non?

Sinon, les pompes Gardena Je crois que je vais mettre un peu de gazon dans ma tour, juste pour l'excuse...
Google




     
Bylborg


Membre
Messages : 109

lundi 17 novembre 2003 à 11:55:43     
salut Titan,

oui, le coup de la clarinette (c'est du jargon d'usine chimique, sorry), ca reste chaud a faire, dur a equilibrer, mais c'etait l'idée pour faire low PdC et toujours haut débit si ta pompe suit.
maintenant, c sur, ca rique de faire un sacre bordel, et surtout on peut pas trop verifier en pratique comment se repartit le debit dans les differents WB, donc ca condamne un peu cette soluce, Roscal a encore bien vu. (y m'enerve, mais j'loray, un jour, j'loray...)
Sinon, j'avais pas tilté, mais c'est vrai que le LRWW a 2 (deux) sorties, donc si tu te serts du LRWW comme d'un Y, tu mets ensuite sur chaque sortie 2 blocs en serie en essayant d'equilibrer au mieux, un Y et zou, ca doit etre la solution la plus homogene avec un LRWW, non? Dans ces conditions je vote pour Eponyme!

il me semble avoir dèja vu ce montage, maintenant que j'y pense, ct LRWW like avec chip7 et GPU chacun sur une sortie du LRW et un Y apres. Tiens, v'la des exemples, tu va comprendre qu'il faut mieux bien ranger ses affaires :

http://perso.club-internet.fr/thierry.segu...iaporama_1.html

http://perso.wanadoo.fr/benoit.poste/files/PICT0300.JPG

Copyright : ceux qui les ont fait, bien sur

les pompes gardena, c a bu zé
Holy_shit aka Xploited Titan


Membre
Messages : 32

mardi 18 novembre 2003 à 17:09:42     
Ben, en fin de compte, vu que le LRWW met une certaine contrainte à la pompe: 2 pompes Eheim 1250 en série? Débit sera meilleur en final sur un circuit en série par rapport à une pompe... Non? Et ça coûtera pas tellement plus cher que ça
Holy_shit aka Xploited Titan


Membre
Messages : 32

mardi 18 novembre 2003 à 17:10:00     
Ben, en fin de compte, vu que le LRWW met une certaine contrainte à la pompe: 2 pompes Eheim 1250 en série? Débit sera meilleur en final sur un circuit en série par rapport à une pompe... Non? Et ça coûtera pas tellement plus cher que ça
Bylborg


Membre
Messages : 109

mercredi 19 novembre 2003 à 11:11:47     
Titan, essaie deja avec une seule 1250, non?

pkoi tu postes en double, tu bégaies?

je sais,

edit : sur ce post, j'ai eu ca quand j'ai cliké sur "envoyer la réponse" :
CODE

Mail Error!

SMTP protocol failure!
Host: smtp.cooling-masters.com
Return Code: +OK
Return Msg: +OK
Invision Power Board Error: Password not accepted from the server
Check your SMTP settings from the admin control panel
Holy_shit aka Xploited Titan


Membre
Messages : 32

mercredi 19 novembre 2003 à 20:29:20     
J'ai eu juste la même erreur, puis, je ne vois nulle part où on sait deleter not' post... Sinon, ouais, je vais d'abord tester avec mon Eheim comme ça, puis, s'il le faut, j'en rajoute un deuxième
Bylborg


Membre
Messages : 109

jeudi 20 novembre 2003 à 10:46:24     
tiens, pour info, j'dis pas que ca marche bien, mais on peut le faire, le coup de la clarinette (CPU+GPU+RAMGPU+NB+DD+Alim) tout (presque) en // :



ca vient de http://www.zerofanzone.co.uk/default.asp
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante