Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Carte inverter

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Biduleohm


Membre
Messages : 906

lundi 09 mai 2016 à 23:27:27     
Ben c'est pour ça qu'on a inventé le reverse-engineering

En attendant j'attends toujours le schéma d’interconnexion des cartes avec les infos déduites jusqu'ici

Ah et quel est le modèle du groupe ? y'a une ref ou autre info du même genre sur les cartes ?
Google




     
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9889

lundi 09 mai 2016 à 23:40:44     
Hum si tu veux un schéma détaillé va falloir un peu de boulot avec tous ces fils mais de ce que j'ai compris la partie
Inverter du compresseur serait commandée en Serial Port et les deux ventilateurs en PWM mais y'a toujours des zones d'ombres
car le fameux connecteur Serial Port a un fil +5V, un RxD et un Ground mais pas de TxD ou Clock donc à moins que le RxD
puisse se transformer en TxD à la demande, je vois pas comment ça peut fonctionner.

Demain je vais remettre la carte et voir si il veut bien démarrer le test run sans unité intérieur mais j'y crois pas trop.

J'avais fait une photo du modèle avec le schéma elec mais elle est flou donc à refaire.
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9889

mardi 10 mai 2016 à 22:22:57     
Bon bah me voilà pour les nouvelles, j'ai donc tout recâbler hormis la puissance mais comme j'ai un défaut
communication, le truc veut rien savoir, il démarre rien du tout, et même si je débranche les connections de l'inverter
il en a rien à foutre lol

Pour le schéma, t'as celui-là si tu veux en page 40 : http://www.frigoristes.fr/static/telecharg...TERIEUR%201.pdf
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante