Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Skype need information

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
manu369


Membre
Messages : 5247

mercredi 19 décembre 2012 à 11:24:34     
je vais jouer mon vieu con mais je n'arrive pas à utiliser ce truc et je trouve qu'il est horrible à utiliser contrairement à msn (amsn pour moi) seulement presque plus personne n'utilise msn à ce que je vois et j'ai voulu essayer ce truc.

Il m'a importé mes contacts msn mais je ne les aient jamais vu online, c'est normal ?
Dailleurs comment on fait pour voir les contacts online ? comme dans msn en fait.

Quel est la difference entre Msn et Skype dans le fond à part l'interface horrible de mon point de vue, et d'avoir de la pub.

Y'a t il d'autre solution que Skype (le logiciel) pour pouvoir l'utiliser ?

Message édité par manu369 le mercredi 19 décembre 2012 à 11:30:34
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mercredi 19 décembre 2012 à 19:23:08     
MSN cessera d'exister d'ici 3 mois environ, remplacé par Skype. Y a pas vraiment de différence, hormis les appels sur les téléphones avec Skype, ce sont 2 messageries instantanées permettant les mêmes choses et il en existe plein d'autres...

Y a la liste des personnes comme dans MSN, faut choisir "Tous" avec la flèche ou un autre truc pour voir ce qui t'intéresse car il peut être mal positionné et ne pas montrer les contacts connectés. Après, faut voir comment c'est passé l'importation et la conversion, là j'en sais rien.

Trillian peut remplacer Skype, il gère X réseaux et est bien plus configurable.
manu369


Membre
Messages : 5247

jeudi 20 décembre 2012 à 08:34:23     
peut on parler avec les gens qui sont sur msn uniquement quand on utilise skype ? car il indique quand on va sur le speudo : cette personne n'utilise pas skype pour communiquer

Y'a de la pub sur Trillian ?
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 20 décembre 2012 à 09:19:47     
La fusion MSN/Skype peut engendrer des merdes, c'est loin d'être rare ! Pas sûr que MSN puisse interagir directement avec Skype, jamais testé, mais visiblement Skype le confirme avec la petite bulle. Il faut se logguer obligatoirement avec son compte Microsoft sous Skype pour générer l'import des comptes MSN existants et de là tu peux parler normalement. D'ici 3 mois, ça ira mieux car tout le monde sera logé à la même enseigne et devra installer Skype... Crosoft risque fort de pourrir Skype comme ils ont pourri Messenger.

Trillian insère quelque rares fois une pub dans la conversation, mais c'est du textuel donc quasi invisible et peu gênant.
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

vendredi 28 décembre 2012 à 21:44:55     
tu peux te logger sur skype en utilisant tes identifiants msn, c'est prévu pour, et ça ramène ta liste de contact (mais en bordel)

par contre
QUOTE :

You can still login to the alternate messaging clients using Messenger as long as your account is working fine. If you will encounter any issues and is sure that the account is ok, you can contact the alternate client for support.

via forum M$

à ce que je comprends c'est que c'est le msn officiel (soit WLM) qui deviendra inactif mais les clients alternatifs (amsn...) pourrait toujours se connecter
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 28 décembre 2012 à 21:53:07     
je verrais ça si mon Amsn se co toujours alors ^^
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

vendredi 28 décembre 2012 à 23:20:30     
de même
je comptais tester skype ou trillian jusqu'à ce que je vois ça
Google




     
Page précédente    Page suivante