J'allais poster sur l'autre topic mais Rosco a été plus rapide que moi
1.85 kW en régime continu ? Laissons volontairement le régime transitoire de démarrage pour calculer rapidement que 1850 W en 12V, ça nous donne un peu plus de 150 ampères, sans compter les autres consommateurs du véhicule + sans compter les pertes de l'onduleur. Je ne connais pas ladite camionnette, mais y'a fort à parier qu'on excède d'assez loin les capacités de l'alternateur. Ta batterie risque d'être à plat très rapidement sans parler de la consommation en carburant si jamais l'alternateur est en mesure de délivrer un tel courant. Avec un courant de 150A en continu, la section des câbles est très importante, très coûteuse et difficile à mettre en place, il faut limiter au maximum la longueur ou alors prendre encore plus gros pour diminuer la résistance linéique, pas mal de contraintes
Par ailleurs je trouve un groupe de 2 kW assez énorme pour une camionnette en froid positif, y'a tellement de pertes par la carrosserie ? Quel est le volume utile de réfrigération ?