Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


new watercooling qu'en pensez-vous?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante 
Budington


Membre
Messages : 2830

lundi 30 mai 2011 à 22:47:29     
... ou pas
Google




     
sharkill33


Membre
Messages : 44

mercredi 01 juin 2011 à 21:31:34     
je voulais savoir la tour que j'ai fait sur l'image la http://www.zimagez.c...ouvelletour.php c'est bien la meme que ici non? http://www.youtube.com/watch?v=QfVZhPFt8VY&feature=related sauf que lui il a retournée le panneau pour mettre les lecteur en bas ! ( j'ai mis 2h a comprendre sa ) mais sinon on est bien d'accord non? je vous remercie
sharkill33


Membre
Messages : 44

mercredi 01 juin 2011 à 21:32:51     
http://www.zimagez.com/zimage/nouvelletour.php le lien de la tour desolée pour l'autre
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

mercredi 01 juin 2011 à 21:48:36     
Visuellement je dirais oui, mais sans avoir démonter le boitier je suis pas 100% certain. Enfin comme d'hab quoi.
sharkill33


Membre
Messages : 44

mercredi 01 juin 2011 à 22:23:07     
ok merci sa me rassure un petit peu merci d'avoir pris le temps de regardée ! Cordialement
sharkill33


Membre
Messages : 44

dimanche 05 juin 2011 à 20:03:30     
j'ai un petit souci avec mon wc je vient de m'apercevoir que mon tapis de souris etais trempé..alors j'ai tout nettoyer, remis de l'eau ect..et quand je touche la cuve vers le bas entre la cuve et la pompe je sens des tout petite goute d'eau qui coule..je pense que la cuve s'est decollée un peu de la pompe, comment je peux remedié a sa, Sinon comment je fais pour vidée tout le watercooling?...et faire sa proprement..je pense que j'ai nu plus asser de liquide, un peu moins de la moitier je peux rajouté un petit d'eau avec ? merci pour vos reponse !
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

dimanche 05 juin 2011 à 20:14:26     
J'ai pas tout saisi, tu as une fuite sur le corps de pompe ? Sur le réservoir ? Si tu as localisé ( et remédié à ) la fuite, oui tu peux faire l'appoint avec de l'eau déminéralisée, ou du liquide pour voiture ( liquide de refroidissement moteur ).
sharkill33


Membre
Messages : 44

dimanche 05 juin 2011 à 20:17:26     
En faite c'est entre la cuve et la pompe une trés legere fuite, Donc il faut que je vide mon Wc et que je la remette bien...Donc comment je fais pour vidée le Wc ? je peux enlevée la pompe et la cuve et mettre au dessues d'une grosse bassine Grossierement ou c'est plus compliquée que sa ?
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

dimanche 05 juin 2011 à 20:51:40     
QUOTE (sharkill33) :

En faite c'est entre la cuve et la pompe une trés legere fuite, Donc il faut que je vide mon Wc et que je la remette bien... Donc comment je fais pour vidée le Wc ? je peux enlevée la pompe et la cuve et mettre au dessues d'une grosse bassine Grossierement ou c'est plus compliquée que sa ?

Tu tire la chasse?

Nan sérieusement débranche ton alim, fait un siphon avec ton réservoir et ensuite tu débranche un des tuyaux que tu laisse couler, et ainsi de suite avec toute la partie que tu dois vider.

C'est encore plus chiant que de remplire.
Wonderman69


Membre
Messages : 28

dimanche 12 juin 2011 à 21:31:14     
QUOTE (LeoLeandro) :

Salut Sharkill,

c'est très bien mais bon 1 rad de 360 avec 3 ventilos en push pour refroidir 1cpu + 2 GPU 6970 Sur le même circuit... t'es quand même motivé je dirais car certes l'avantage du watercooling est de rassembler la chaleur dans un endroit unique et de dissiper les calories par celui ci mais un radiateur de 360 n'est pas non plus magique et en watercooling, si les calories emmagasinées par l'eau ne sont pas dissipées, au fil du temps elle devient excédante et ça chauffe, ça chauffe, ça chauffe etc etc....

Tu peux selon moi , déjà oublier l'overclockin et encore plus avec l'été qui arrive.

j'ai eu le waterblock Aquacomputer cuplex HD core i7 sur un i7 920.... je me suis vite rendu compte que les perfs de celui ci étaient moyennes par rapport a son prix exorbitant.
Depuis je suis passé a un EK qui m'a couté bien moin chère et qui avec ma config marche mieux je trouve.

Pareil pour les waterblocks de gpu de chez Aquacomputer.. j'ai été déçu par l'aqua grafx pour GTX295 single pcb mais ça c'est une autre histoire et ç'etait plus tot en rapport a la qualité de finition qu'autre chose.

Fais attention avec le reservoir en plexi plug and play de chez Watercool sur la leing... si tu serres trop fort, Tu peux abimer le filatage a la longue en montant démontant et du coup bonjour les fuites.

Mais comment comptes tu raccorder tes deux cartes graphiques? sur quelles ports sont elles? car selon moi, t'as peut être oublié de prendre un pont SLI pour waterblock de cartes graphiques non?
Car la, dans l'etat... je suis pas sur que 2 embouts de 8mm ça passe en front-to-front en utilisant les cartes sur les 3 ports collés...

sur un autre forum, tu as postés les tarrifs, je sais pas ou t'as commandé mais chéro 710€!!!!... t'as exactement la même chose pour moins de 450€ chez Aqua tuning....

a plus et vien nous montrer des photos de ta tour

pour relier les 2 cg : twinconnect
Je l'ai et j'en suis content!
Juste un problème lorsque je l'ai monté:un joint s'est coincé->fuite->cm cuite (cg ok,ouf!mais bon, cm cuite... )
Ce système permet montage parallèle/série et les techniciens de aquac m'ont bien renseigné (en anglais) car la notice d'utilisation est pas top!
Google




     
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante