Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


condenseur à 5 ventillateurs

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
hamma86


Membre
Messages : 6

mercredi 13 avril 2011 à 16:01:07     
salut à tous
SVP sur quel parametre je doit agir pour demarrer un ventillateu ou plus??
càd quand est ce que je doit démarrer un ventillo ou 2 ..... ou le 5 à la fois??
je réfléchi sur le débit d'air mais comme je ss débutant en froid(ma spétialité est géni electrique) je sai pa est ce que parmi les parametre d'un condenseur est le débit d'air???
Google




     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

mercredi 13 avril 2011 à 16:13:53     
Bonjour,

On vous sera gré de préciser un peu vos questions.
Oui, un des paramètres à prendre en compte dans le dimensionnement d'un condenseur, c'est le débit d'air le traversant.
hamma86


Membre
Messages : 6

mercredi 13 avril 2011 à 16:23:28     
dslé je ss débutan dans ce domaine alors ma question est la suivante quel est la relation entre le débit d'air traversant le condenseur et la chaleur évacuer par ce dernier?
autrement dit pour une centrale frigorifique qui comporte un condenseur à 5 ventillateurs pour de raison d'économie d'energie je ne doit pas demarrer tous les 5 ventilateurs à la fois ?kel sont les parametres ou les consignes qui je doit agir pour le démarrage du ventillateur??jespere ke cette foi la question est clair;)
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 13 avril 2011 à 18:12:12     
il faut savoir ce que tu cherche a condenser comme gaz.
Une fois ça acquis, tu prend une sonde de température et des que les gaz en sortie du condenseur sont trop chaud tu allume un ventilo en plus
Google




     
Page précédente    Page suivante