Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[PROB] slot CM + carte graphique.

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
MAXIMUS66


Membre
Messages : 135

vendredi 23 avril 2010 à 13:48:43     



Je viens d'acquérir un 3ièm carte graphique pour un 3 way sli, mais quand je met gpu-z il ne reconnaît que 2GPU ( sli ),

1)la carte et bien enficher dans son slot, elle est reconnu électriquement ( voyant vert ), elle a été reconnu par un port pcie lors du redémarrage du système.
2)J'ai effectué plusieurs test, carte par carte, elles fonctionnent mais pas sur le slot blanc sauf en sli a condition que la sortie câble vidéo s'effectue sur carte enficher dans un slot bleu.
3)Selon mon guide de ma cm il faudrait configurer « le connecteur express » dans le bios, mais se dernier n'est pas actif donc impossible configurer les port pcie. j'ai pourtant le dernier bios en date.
4)dernier driver 197,45 nvidia/window 7-64Bits. Tout mes pilotes sont a jours.


Merci d'avance,

MAXIMUS
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 23 avril 2010 à 15:19:44     
t'as pas un connecteur physique entre tes 2 premiers ports Sli ? ? ( perso le sli je connais pas perso ^^ )

derniere version de GPU-Z ? non j'en sais pas plus .
MAXIMUS66


Membre
Messages : 135

vendredi 23 avril 2010 à 15:29:07     
QUOTE (kissagogo27) :

t'as pas un connecteur physique entre tes 2 premiers ports Sli ? ? ( perso le sli je connais pas perso ^^ )

derniere version de GPU-Z ? non j'en sais pas plus .



yes of course ! un pont 3 way sli, en se qui me concerne tout est a jour drivers et logitiel au top.
non çà viens pas de là, le gros soucis s'est la configuration des slots pciE dans le bios de ma cm, même avec un bios "tout vierge" çà marche pas ...
j'ai l'impression qu'il faudrait que je redémonte le tri-sli pour activer le mode de config pciE dans le bios avc une carte ... mais j'aimerai bien avoir la confirmation avant de tout redémonter.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 23 avril 2010 à 16:01:11     
non un port de configuration Sli, une carte entre les 2 ports et pas les 3 cartes ^^

d'ailleur , la CM c'est laquelle au fait ?
MAXIMUS66


Membre
Messages : 135

vendredi 23 avril 2010 à 16:38:52     
Un pont pas un port Kissa ! voilà une photo :

Image

la cm : re2

EDIT : je viens de lire un post sur le forum "Asus support", il semblerait que mes soupçons se confirme concernant la reactivation avec un carte du mode pciE dans le bios.... les boules ! redémontage en prévision

Message édité par MAXIMUS66 le vendredi 23 avril 2010 à 17:07:05
Google




     
Page précédente    Page suivante