Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[RECH] lcd d'origine vapochill ls

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
loulette13


Membre
Messages : 307

lundi 27 octobre 2008 à 00:43:41     
bonjour,

je suis a la recherche d'une adresse internet (hors mit asetek ),pour pouvoir acheter un lcd bleu pour un vapochill ls (chillcontrol 3.2)

.
ce coup si c'est poster au bon enfroit , je continurait a poster mes messages ou ca me semble le plus juditieux pour moi ( tout en respectant le sujet), je ne me contente pas de tout faire dans un topic unique, je poste dans les topics qui concerne mon message ce qui est logique , c'est vrai que je me suis trompé sur le dernier message mais les suivants seront dans les sujets concernés,compresseur ,condenseur ,ect... merci .il n'y a pas 2000 questions dans le meme topic,il y a tout simplement des questions concernant les problemes que je rencontre.
Donc quand il faudra que je poste une question sur les compresseurs je la posterai dans la section compresseur ect....(chaque question dans un sujet bien precis).
l'erreur est humaine et je suis humain arreter de prendre la mouche pour chaque erreur, je debute dans les forums et j'essaye de poster au bon endroit ce qui n'est pas toujour evident,j'accepte les critiques constructive mais faut pas abusé.

Message édité par loulette13 le lundi 27 octobre 2008 à 08:59:17
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 27 octobre 2008 à 01:46:16     
Tu veux bien écrire correctement, merci.
loulette13


Membre
Messages : 307

lundi 27 octobre 2008 à 01:51:58     
oui maitre rosco je vait essayer de faire des efforts maitre :lol
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 27 octobre 2008 à 08:33:08     
QUOTE (loulette13 @ lundi 27 octobre 2008 à 00:51:58) :

oui maitre rosco je vait essayer de faire des efforts maitre :lol

commence par éditer ton premier post alors... même le titre c'est n'importe quoi.

Y a un truc que tu ne sembles toujours pas avoir compris : les règles, c'est pas toi qui les écrit (je doute même que tu les aies lues en fait). On te rappelle toujours les mêmes choses : poster dans la bonne catégorie quand tu fais un topic, faire un seul topic pour l'ensemble de ton projet, écrire correctement... et tout ce que tu trouves à nous répondre, c'est de continuer à faire à ta guise en te foutant complètement de ce qu'on te raconte, et mieux : en nous disant que tu continueras à faire ainsi. Donc puisque tu le prends comme ça, on fera comme d'habitude, si ça va on tolèrera, et si ça va pas, on fermera. Viens pas pleurer, tu auras été prévenu.

Avant de poster quoi que ce soit d'autre dans ce topic, édite le premier post et son titre, que ça soit écrit lisiblement, sinon tu sais à quoi t'attendre.
loulette13


Membre
Messages : 307

lundi 27 octobre 2008 à 22:03:04     
tu crois que c'est evident de toujour poster au bon endroit, comme il y a beaucoup de sous categories a la fin tu ne sais plus ou poster ,exemple:" cherche adresse internet lcd vapochill" j'hesite entre commercial et rechercher, car ca concerne evidament une recherche mais aussi c'est un objet qui est vendu par asetek donc commercial ,donc tu comprend bien que c'est pas toujour evident de poster au bon endroit sur le forum.
en ce qui concerne de poster tout dans le meme sujet qui concerne mon projet je suis d'accord mais je poste ou pour mon projet? dans quelle section?autre?.
puis en ce qui concerne mon francais aproximatif j'ai du mal a faire mieux car je ne suis pas francais.
il y en a qui ecrive limite sms aussi et ont leur dit rien ou qui up toute les 30 secondes je l'ai deja vu sur le site c'est vrai que c'est rare mais ca arrive .
en ce qui concerne la politese ta beaucoup d'effort encore a fournir je te l'ai deja dit il y a quelque temp, soit moin agressif et plus tolerant prend exemple sur maitre rosco qui est beaucoup plus diplomate et garde sont serieux dans toutes les circonstances,tu est jeune tu a beaucoup a apprendre encore ,ce n'est pas une critique mais une constatation je n'est rien contre toi mais adopte la zen attitude.
en ce qui concerne le site c'est une reusite j'y suis bien, je veut me disputer avec personne,j'essaye de le respecter car je le trouve au top et unique,c'est vrai que je me suis emporter sur mon post precedent je le reconnait mais ce que j'ai dit me samblais assez logique de poster un sujet qui concerne admeton mon compresseur dans le topic compresseur ect...
s'il y a des erreurs de post reprenez moi mais calmement sans me sauter dessus comme tu la fait avec "c'est pas la foire a la saucisse" par exemple tu aurait put le tourné ta phrase autrement.

sur ce bonne soirée a tous




Trenton


Membre
Messages : 137

mardi 28 octobre 2008 à 00:51:25     
QUOTE (loulette13 @ lundi 27 octobre 2008 à 21:03:04) :


en ce qui concerne la politese ta beaucoup d'effort encore a fournir je te l'ai deja dit il y a quelque temp, soit moin agressif et plus tolerant prend exemple sur maitre rosco

mais +10.000 quoi
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 28 octobre 2008 à 08:26:27     
loulette13
QUOTE :

tu crois que c'est evident de toujour poster au bon endroit, comme il y a beaucoup de sous categories a la fin tu ne sais plus ou poster ,exemple:" cherche adresse internet lcd vapochill" j'hesite entre commercial et rechercher, car ca concerne evidament une recherche mais aussi c'est un objet qui est vendu par asetek donc commercial ,donc tu comprend bien que c'est pas toujour evident de poster au bon endroit sur le forum.

Réfléchis deux minutes avant de poster, les catégories sont assez logiques. Si tu veux des infos techniques, ce sera dans les catégories du haut du forum, si tu cherches à acheter/vendre quelques chose, ce sera dans Achats-Ventes... Se tromper arrive à tout le monde, au début on te l'a fait remarquer sans problème, et on a déplacé tes topics à leur place. C'est pas le souci, ce qui ne va pas, c'est que tes topics ne sont jamais au bon endroit, à force, ça donne vraiment l'impression que tu t'en fous.

QUOTE :

en ce qui concerne de poster tout dans le meme sujet qui concerne mon projet je suis d'accord mais je poste ou pour mon projet? dans quelle section?autre?.

Tu construis un dod ? La catégorie Phase-Change / DoD, elle te parait pas adaptée ?

QUOTE :

puis en ce qui concerne mon francais aproximatif j'ai du mal a faire mieux car je ne suis pas francais.
il y en a qui ecrive limite sms aussi et ont leur dit rien ou qui up toute les 30 secondes je l'ai deja vu sur le site c'est vrai que c'est rare mais ca arrive .

Qu'il y en ait d'autres qui fassent mal n'est pas une raison, et on leur fait remarquer autant qu'à toi. Et non, être d'origine étrangère n'est pas une excuse absolue pour écrire n'importe comment, c'est pas un problème de langue maternelle qui fait écrire un titre n'importe comment avec des signes de ponctuation n'importe où, c'est un manque de soin.

QUOTE :

en ce qui concerne la politese ta beaucoup d'effort encore a fournir je te l'ai deja dit il y a quelque temp, soit moin agressif et plus tolerant prend exemple sur maitre rosco qui est beaucoup plus diplomate et garde sont serieux dans toutes les circonstances,tu est jeune tu a beaucoup a apprendre encore ,ce n'est pas une critique mais une constatation je n'est rien contre toi mais adopte la zen attitude.

Ma politesse... j'aimerais bien savoir où j'ai été impoli. Si tu en as après quelques chose, c'est surement plutôt ma diplomatie, parce que manque de chance, je suis diplomate avec les gens qui font des efforts, mais que face à ceux qui n'en font aucun, je vais pas perdre mon temps à mettre des jolies formes autour d'un message dont le destinataire n'aura rien à faire. Tu veux qu'on soit gentils avec toi ? Respecte les règles, et ça ira beaucoup mieux. Je relève pas l'attaque perso couplée à la flatterie sur Rosco, ça vole trop bas.

QUOTE :

en ce qui concerne le site c'est une reusite j'y suis bien, je veut me disputer avec personne,j'essaye de le respecter car je le trouve au top et unique,c'est vrai que je me suis emporter sur mon post precedent je le reconnait mais ce que j'ai dit me samblais assez logique de poster un sujet qui concerne admeton mon compresseur dans le topic compresseur ect...

Cool, donc ça va s'arranger alors.

QUOTE :

s'il y a des erreurs de post reprenez moi mais calmement sans me sauter dessus comme tu la fait avec "c'est pas la foire a la saucisse" par exemple tu aurait put le tourné ta phrase autrement.

Promis, je le ferai plus... poste autrement, et je parle plus de saucisses, deal ?


Trenton
QUOTE :

mais +10.000 quoi

Un banni qui revient sous un multi pour contourner sa sanction, alors qu'il a le passé le plus garni du forum, et qui vient me dire comment me comporter... Merci du conseil

Message édité par Tyrou le mardi 28 octobre 2008 à 08:36:28
Trenton


Membre
Messages : 137

mardi 28 octobre 2008 à 17:54:13     
et en plus ça efface les posts ..
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 28 octobre 2008 à 17:55:02     
Bon c'est pas bientôt fini les gosses, marre !
Google




     
Page précédente    Page suivante