Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


logiciel de calcul du capilaire

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
loulette13


Membre
Messages : 307

vendredi 03 octobre 2008 à 19:10:12     
bonjour ,je vient de telecharger le logiciel de calcul de capilaire danfoss mais je ne sais pas quoi ecrire dans les cases.
pour compresseur danfoss sc18cl au r404a,pour une puissance a absorber de 250w .
merci
Google




     
loulette13


Membre
Messages : 307

vendredi 03 octobre 2008 à 21:29:24     
personne pour m'aider?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 03 octobre 2008 à 21:56:44     
les gens ne sont pas à ta disposition ça ne sert à rien de poster ce genre de messages, sinon à te faire passer pour impatient.
loulette13


Membre
Messages : 307

vendredi 03 octobre 2008 à 22:26:09     
non je comprend qu'il ne sont pas a ma disposition, mais des experts comme vous peuve répondre tres facilement a cette question,quand je voit certain autres membres qui font pire que moi (des up, up,up a gogo)5 ou 6 fois desuite ect..sa sert a rien.
je pense que moi c'est rien a coté,et c'est pas une histoire d'impatience ,CM est un site chaleureux et dinamique avec des membres sympa ,mais defois il y en a qui s'engage sur une discution et qui ne les finisse pas, et certain membre reste le bec dans l'eau pendant des jours, moi ca met deja arrivé,je respecte CM et c'est membres mais certain ce croit tout permi et reponde sechement au membre comme cooling qui manque beaucoup de tacte,toi aussi ca t'arrive (c'est pas la foire a la saussice ici)juste parceque j'ai ecrit en maj le titre de mon sujet un peut de tacte serai le bienvenu.

ce n'est pas des critique s,uniquement des constatations,il y a un bon moment que je n'etait pas revenu sur le site( un site que j'adore,j'y passe des heures a lire les sujets) et je constate de la degradation au niveau du respect de l'autre.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 03 octobre 2008 à 22:37:15     
c'est un forum d'entraide bénévole si on peut dire , on ne peut rien exiger ^^ sauf etre patient a soit meme
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

vendredi 03 octobre 2008 à 22:39:19     
Personne n'utilise ce logiciel, il y a des valeurs courantes +/- connues qui marchent pas trop mal, donc voilà. En 0.8 mm, la longueur moyenne c'est 2-2.3 m en gros, tu mets + si tu veux descendre + bas en T° mais ça tiendra moins la charge (moins de débit) et + tu raccourcis, plus t'augmentes la tenue en charge mais à une T° + élevée, y a donc un compromis.
loulette13


Membre
Messages : 307

vendredi 03 octobre 2008 à 22:55:23     
merci rosco pour ta reponse qui va m'aidé beaucoup pour l'achat de mon capilaire et la realisation de mon premier dod.en ce qui concerne le logiciel de calcul de capilaire je l'ai trouvé sur le site,il est vraiment bien fait mais ne connaissant pas certain terme et données je ne pouvait pas m'en servir corectement.

kissagogo je n'exige rien ,et pour l'instant je n'est vu personne exiger quoi que ce soit ici et sur le site et ca doit continuer comme ca,c'est pas parceque j'ai dit (personne pour m'aider?)que j'exige quelque chose .
Google




     
Page précédente    Page suivante