Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


problème démarrage & bios sur P5K premium

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Scarcore


Membre
Messages : 14

mardi 23 septembre 2008 à 13:21:28     
Bonjour, j'ai fini de monter ma config, mais voilà au démarrage, j'ai un message me disant que mon CPU n'est pas reconnu par le BIOS actuel donc il faut le mettre à jour pourtant il me décrit bien que c'est un E8400 à 3Ghz...

Ensuite impossible de faire quoique ce soit, je ne peux pas aller dans le BIOS pour lancer EZ flasher (Alt + F2) pour mettre à jour, je ne peux pas changer les boots...
J'ai à chaque fois le message, F1 to resume et ensuite il me dit qu'il n'y a pas de lecteur boot pourtant il m'avait trouvé mes 2 WD!
J'ai 6 port SATA, sur SATA 1 j'ai mon WD Raptor, SATA 2 lecteur DVD, SATA 5 graveur DVD, SATA 3 WD 750Go





J'aimerais pourvoir aller dans le Bios pour changer les boot afin de lancer le cd d'install de vista 32 mais j'ai beau essayé echap, F1, F2, F8, F12, au bout d'un moment il me met: CURRENT PASSWORD
Merci
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 23 septembre 2008 à 13:38:45     
ah j'ai un pb pour voir tes images ^^ edit 1 ( ah c bon là bizarre ) edit 2 ça redéconne lol

clear CMOS pc débranché du secteur depuis 5mn, et tente un reboot, possible que ta CM ai été essayée chez le constructeur et que les réglages bios interfèrent avec ton CPU etc etc ..

Message édité par kissagogo27 le mardi 23 septembre 2008 à 13:40:20
Google




     
Page précédente    Page suivante