Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Godet neuf

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante 
zag


Membre
Messages : 146

vendredi 01 août 2008 à 18:02:28     
souder je peut me débrouillé (il y a un debut à tous non ?)
Google




     
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 01 août 2008 à 19:02:47     
Débuter avec l'aluminium c'est s'attaquer à une très grosse proie sans expérience...

Commence avec du cuivre, sinon trouve un autre moyen d'assembler de sorte que ce soit étanche avec l'azote liquide
GROS N@Z


Membre
Messages : 649

lundi 08 septembre 2008 à 13:59:04     
c'est clair que pour souder l'alu tu peux t accrocher...

Il faut avoir le matériel nécessaire ! Soit (si je me souvent bien) un poste du style soudure à l'arc sous argon (gaz). Rien que le poste, tu peux t'acheter des kilos de cuivre :-p

A cela tu rajoute une B05 d'argon... enfin bref... soude du cuivre
PurFer


Membre
Messages : 441

mardi 09 septembre 2008 à 20:13:34     
du cuivre tu pourra surement en trouver au ferrailleur qui est à 5 bornes de chez toi, si tu vient et que tu annonce que tu veux acheter du cuivre et que t'a des sous, je pense qu'il ne te refuseront pas
prend plus de 30€; à 5€ le kilo de cuivre au rachat au détail ça va monte vite!!!

tu peu trouver des rails électriques, des tuyaux de gros diamètre bref tout ce qui te faut pour faire un godet sympa

ah!! aussi apporte de quoi couper tes pièces sur place sinon tu paye plein pot!!! et tes restes de cuivre ils te les reprendront entre 3€ et 3€50 le kilo !!
donc achète que le nécessaire

perso.. si tu gère bien avec 10€ tu t'en sort!

après pour la brasure ça dois être jouable à la gazignére

ton godet à l'air sympa; mais si tu veux avoir des températures inférieures à la température ambiante tu ferait mieux d'enlever les ailettes en alu de ton rad intel; elle ne font que dissiper le ""froid"" de ton LDR; donc ça rajoute une charge supplémentaire...

Google




     
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante