Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici, ne doit figurer que les réalisations personnelles pour les waterblocks, réservoirs, etc. Pas d'assemblages de pièces achetées dans le commerce !


WB 8800GTS

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
tchou


Membre
Messages : 216

samedi 03 novembre 2007 à 20:10:30     
salut a tous

je voudrai savoir si certains ont deja realisés un WB pour leur 8800GTS .

et aussi si ils pouvait me donner les cotes a respecter pour un waterblock integrale ou plutot de pref un GPU + ram

thanks
Google




     
lolos


Membre
Messages : 3318

samedi 03 novembre 2007 à 21:45:30     
QUOTE (tchou @ samedi 03 novembre 2007 à 19:10:30) :

salut a tous

je voudrai savoir si certains ont deja realisés un WB pour leur 8800GTS .

et aussi si ils pouvait me donner les cotes a respecter pour un waterblock integrale ou plutot de pref un GPU + ram

thanks

en home made le wb gpu + ram c'est rare ... vu les dificultes a obtenir le cuivre de la taille qu'on veut + l'ussinage enorme d'un grand block
si en plus tu rajoutes les problemes que 3 mois a pres ton wb est incompatible avec la generation suivante
moi j'ai jamais vu ( en fin je connais pas tout) parcontre si tu trouves je veut bien du lien
Biduleohm


Membre
Messages : 906

samedi 03 novembre 2007 à 22:01:48     
et en séparant les 2 WB ? un pour le GPU et un pour la RAM
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 03 novembre 2007 à 22:02:51     
Sans CN & co c'est misère, tout est à une hauteur différente. Jamais vu de WB intégral en home-made pour GPU. L'une des soluces est d'utiliser des pads thermiques suffisamment épais pour compenser les hauteurs sans s'embêter (base toute plane donc) si y a pas le matos pour usiner ça comme il faut. Ou alors faire 2 WB distincts comme Swiftech avec le RamCool mais bon ça n'a que peu d'intérêt de toute façon.
tchou


Membre
Messages : 216

samedi 03 novembre 2007 à 22:22:58     
ok c'est bien ce que je pensé le waterblock complet est impossible a usiner vue le matos a ma disposition.

par contre il me semble que la ram des 8800 chauffe pas mal surtout une fois oc ou alors ont m'aurai mentie

sinon un waterbloc cuivre tout ce qui a de plus simple sur le gpu suffira genre un comme je fait pour le cpu ou alors ça risque de pas etre assez perfs ?

ça chauffe bcp ces petites betes???
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 03 novembre 2007 à 22:28:43     
ça ne chauffe pas, ou presque pas, hors gros Vmods.

par contre, si tu tiens à ta carte, garde de la ventilation pour l'étage d'alim, sinon je lui donne pas longtemps à vivre
tchou


Membre
Messages : 216

dimanche 04 novembre 2007 à 00:53:30     
merci tyrou

bon en fait j'ai commencé a faire un waterblock pour la 8800 ce soir . j'ai suivis les conseils que l'on ma fillé sur cooling-masters ce coup .

la base fera seulement 5mm d'epaisseur et le top sera en plexide 5 mm aussi normalement.

par contre pour la forme du maze je me demande si ça suffira si je fait la meme que celle de mon autre WB mais sans l'impact de jets juste une entré et une sortie
[ZBM]


Membre
Messages : 437

dimanche 04 novembre 2007 à 05:51:01     
QUOTE (Biduleohm @ samedi 03 novembre 2007 à 21:01:48) :

et en séparant les 2 WB ? un pour le GPU et un pour la RAM 

http://zfz.com/projects.asp?request=r300wc
http://zfz.com/projects.asp?request=liquidgf3


Deja plus jouable
tchou


Membre
Messages : 216

dimanche 04 novembre 2007 à 12:05:53     
heu je pense que vue mes moyen d'usinage actuel je vait me contenter du WB gpu....

au pire des rad comme ça ça suffirai sur la ram d'une 8800GTS ou 8800 GT ? le tout bien oc bien sur ?
http://www.houbbasystem.com/product_info.p...a8c9e0afa748a29
http://v2.grosbill.com/4-swiftech_mc14_dis...que-dissipateur

sachant que j'ai un 120 a l'avant de ma tour + 1 120 a l'arriere de ma tour + un de 250 sur la porte lateral...

et je me fait un autre bloc pour le regulateur de tension mais en parallelle avec du tuyau de 10.

au fait ou trouver des embout pour du tuyau de 12 interne et fileté en 1/4 ?
ça suffirai ?


et puis si une personne a les cote ou un petit chema pour le WC des 8800 je suis preneur

Message édité par tchou le dimanche 04 novembre 2007 à 12:09:46
Google




     
Page précédente    Page suivante