Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici, figureront les questions relatives aux systèmes commerciaux Nventiv/ECT (MACH I, II), Asetek (Vapochill) et Cooler Express entre autres...


mach2 mod r404 qui commence a partir en live, help!

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
aluc


Membre
Messages : 21

lundi 24 septembre 2007 à 02:09:59     
hello.

voila j'ai un mach2 moder au r404 qui ne tient plus la charge m'obligeant a repasser au frequence d'origine (fx57 a 1,38v sinon ça reboot sous les jeux).

la actuellement le proco est a -26° (mbm5 est temp sur auto dans le bios de la venus pour le calibrage) est l'affichage du mach2 a -44°, normalement le mach2 devrait afficher les -58° a 3,35ghz a 1,58v. par temps de forte chaleur il n'est jamais descendu en dessous de -48° depuis bientot 2 ans.

mon probleme est de savoir si j'ai une fuite ou si le danfoss NL11F est en train de crever

pour la recherche de fuite j'ai un pote mecanicien agricole qui a des bouteilles qui permet de detecter la fuite qui sera de couleur jaune (+ valisette avec lampe a ultra-violet), pour le remplissage j'espere qu'il pourra mettre du r404 voir r507 mais la faut que je trouve un vendeur (je crois qu'il faut changer l'huile suivant le gaz, je me trompe ?). la becane qu'il a pour recharger les clims automobile vaut 20 plaques donc je crois que ça devrait le faire, elle est charger en r134 mais il me semble m'avoir dit qu'il pouvait mettre n'importe quelle type de gaz, fin j'espere

si fuite, il a un chalumeau oxy-acetilene, par contre j'espere que c'est pas au condenseur, je crois pas que la tete en plastoc avec la resistance se demonte , au pire je le changerai, bon deja si j'arrive jusque la ça sera pas mal

bon maintenant ce qui me faire peur c'est les problemes du double boot sur la p35 dq6 qui mon fait arreter le mach2 puis le fesant redemarer une seconde fois sans attendre les 112s de la carte de controle (plusieur jours de test a peut etre user le danfoss ?), a votre avis j'aurais du l'arretter ?

a j'oubliai j'ai une valve de shraders installer sur le compreso qui ma l'air de degager plus de calorie qu'avant.

si vous pouvez aussi me dire comment proceder pour le remplissage est les controles, en bref j'aimerai savoir çe que font les pro de ce forum, vos petit secret quoi !!! pour que je puisse faire ça au petit oignons.

cordialement.




Message édité par aluc le lundi 24 septembre 2007 à 03:07:06
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 24 septembre 2007 à 11:58:51     
t'as regardé si ton radiateur du Mach2 etait pas plein de poussières ?
aluc


Membre
Messages : 21

lundi 24 septembre 2007 à 13:31:39     
vi il est propre car le pc n'est pas par terre mais sur le bureaux, contact bon avec le cpu. des que je lance un jeux le proco monte a + 30°
Google




     
Page précédente    Page suivante