Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


descendre ecran qd pc s'eteint/monter quand s'allume ??

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
dolane


Membre
Messages : 95

samedi 28 juillet 2007 à 01:52:19     
pour rosco : je susi tout a fait pret a discuter et faire le necessaire pour arranger certaines choses ( si reelles ! )

mais pour l'instant je ne suis pas conscient d'avoir fait quelques arnaques que ce soit .

enfin pour electric_snake , je suis ok pour discuter et meme plus comme dit sur matbe .
Google




     
xalis


Membre
Messages : 9791

samedi 28 juillet 2007 à 01:54:09     
il n'y a eu aucun incident ici te concernant dolane et comme dit rosco vous finissez ça en privé, pas ici c'est clair ?

et pas la peine de répondre derrière mon post comme tout le monde fait, sauf s'il concerne le VRAI sujet.

Message édité par benoît le samedi 28 juillet 2007 à 01:55:12
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 28 juillet 2007 à 01:56:53     
OK, merci pour les infos de ton côté. Avoir les 2 sons de cloche est un peu mieux pour évaluer la situation
Il y a donc visiblement un malentendu entre vous ou qqu'un n'a pas vérifié correctement qu'il a été remboursé, j'en sais rien, donc parlez en dehors vu que vous êtes d'accord et ça ira tout seul

Incident clos a priori. Veuillez continuer en MP/mail/MSN...
dolane


Membre
Messages : 95

samedi 28 juillet 2007 à 01:58:07     
et au fait electric snake , soit un peu mesure dans tes paroles !

car toutes les personnes que j'ai truande !!!!! desole mais c'ets loin de ce qui pourrait etre ta verite

je n'ai effectue que 2 ventes sur des forums et c'etait sur noky , et je n'ai aps conscience d'avoir arnaque quelqu'un !

si je l'ai fait , sans le savoir , je suis ok pour reparer , mais mesure tes propos quand tu dis des choses comme toutes les personnes que tu as truandees !!! car 2 transaction dont j'ai rempli ma part du contrat mais qui peuvent avoir merde je susi d'accord que ca peut enerve mais pas au point de tenir des propos pareils !

donc soit .... tu as mon msn sur matbe on peut discuter , aucuns problemes tu as meme mon adresse , donc si tu veux discuter en direct aucuns problemes non plus, je suis non violent donc si tu veux discuter en direct ok .
parcontre si tu pense venir chez moi avec t amis ou une batte de baseball , he bien oublie ca ...

sur ce je souhaite que l'on arrange ca et rapidement !
dolane


Membre
Messages : 95

samedi 28 juillet 2007 à 01:58:57     
QUOTE (benoît @ samedi 28 juillet 2007 à 00:54:09) :

il n'y a eu aucun incident ici te concernant dolane et comme dit rosco vous finissez ça en privé, pas ici c'est clair ?

et pas la peine de répondre derrière mon post comme tout le monde fait, sauf s'il concerne le VRAI sujet.

oups desole , j'ai repondu avant ta reponse .

desole
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 28 juillet 2007 à 02:00:28     
Pas grave, envoie lui un MP/mail à ton initiative, les choses iront + vite ainsi
Electric_Snake


Membre
Messages : 114

jeudi 09 août 2007 à 22:23:26     
QUOTE (dolane @ samedi 28 juillet 2007 à 00:58:07) :

et au fait electric snake , soit un peu mesure dans tes paroles !

car toutes les personnes que j'ai truande !!!!! desole mais c'ets loin de ce qui pourrait etre ta verite

je n'ai effectue que 2 ventes sur des forums et c'etait sur noky , et je n'ai aps conscience d'avoir arnaque quelqu'un !

si je l'ai fait , sans le savoir , je suis ok pour reparer , mais mesure tes propos quand tu dis des choses comme toutes les personnes que tu as truandees !!! car 2 transaction dont j'ai rempli ma part du contrat mais qui peuvent avoir merde je susi d'accord que ca peut enerve mais pas au point de tenir des propos pareils !

donc soit .... tu as mon msn sur matbe on peut discuter , aucuns problemes tu as meme mon adresse , donc si tu veux discuter en direct aucuns problemes non plus, je suis non violent donc si tu veux discuter en direct ok .
parcontre si tu pense venir chez moi avec t amis ou une batte de baseball , he bien oublie ca ...

sur ce je souhaite que l'on arrange ca et rapidement !

affaire réglée, j ai enfin été remboursé apres 6 mois d'attente tout de même. Affaire terminée me concernant
elk


Membre
Messages : 462

jeudi 09 août 2007 à 22:50:38     
revenons-en à son projet alors
C'est quoi comme paycay que tu veut installer dans ta voiture ?
VW avait fait la meme chose ( ou c'était un préparateur auto ) sur un Touareg avec un apple mac mini


edit : bon après c'est vrai c'es autre chose


ou une "intégration" sur une audi A6 ----> http://www.macbidouille.com/news/2005-12-12/#12009

Message édité par elk le jeudi 09 août 2007 à 22:57:19
elk


Membre
Messages : 462

jeudi 09 août 2007 à 23:01:47     
J'ai trouver sa aussi ---> http://minidock.jp/en/index.html
dolane


Membre
Messages : 95

mardi 21 août 2007 à 17:52:07     
salut alors le pc sera un pc mini itx que je possede deja , il fait 18 sur 18 cm . il sera sous le siege passager . ou ds le coffre

alors pour me resumer , le verin que j'ai achete ne me semble pas etre sur vis ( enfin j'y connais rien :s )

et les relais auto machintruc much je comprend pas trop ... la j'ai toutmon matos , je ne connait quasi rien en electronique :s

pour resumer ... quand pc allume = ecran monte quand pc eteint = ecran descend ..

j'arrive a le faire monter quand j'allume le pc , mais pas a le faire redescendre quand je l'eteins ..

sauf a la main

elk


Membre
Messages : 462

mardi 21 août 2007 à 18:05:54     
fodrait un vérin simple effet (j'espère pas me tromper sur le nom), quand tu alume le pc le vérin est alimenté pour se lever, et quand tu éteint, le vérin n'est plus alimenté et c'est un ressort (dedans) qui le remet en position initiale. Après je sais pas si sa existe pour des vérins électriques
dolane


Membre
Messages : 95

mardi 21 août 2007 à 23:29:42     
oui c'est clair que ca serait le top ...

ou alors un systeme qui utilise 2 arrivees de courant , une de reserve qui s'enclenche et fait descendre le verrin lorsque le pc est eteint .

ca existe des relais inverse ??? ( qui laisse passer le courant lorsque le courant n'arrive plus ? oui phrase bizarre

Message édité par dolane le mardi 21 août 2007 à 23:30:22
dolane


Membre
Messages : 95

mardi 21 août 2007 à 23:32:16     
ou alors une antenne de voiture...
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 21 août 2007 à 23:38:39     
wé un relais "inverse" est en fait un contact repos, ( contact qui se fait au repos ) contrairement au contact travail ( qui se fait au boulot lol ) donc tu peux avoir des relais avec plusieurs contacts donc des travail, des repos, et l'association des 2 avec un point commun est un inter 2contacts ou inverseur
dolane


Membre
Messages : 95

mardi 21 août 2007 à 23:40:23     
ok ok euh il est tard je relirai ca demain matin

sinon il y a lafayette ... ( mag d'electro pres de chez moi .. qui vend des leds 4 euros pieces
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 22 août 2007 à 13:49:51     
tu peut pas faire une toff du verin ???
ca aiderai un peu car je vois pas du tout a quoi il peut ressembler.
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante