Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Radiateur pour Faible Ventilation

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Mastaba


Membre
Messages : 1734

samedi 28 avril 2007 à 03:19:20     
Moi aussi je peux venir ?
Le PA120.3 m' a l' air pas mal, mais est-ce que c' est uniquement pour les faible ventilations ? (est-ce qu' avec une ventilation "normale" ou plus forte, -enfin je sais pas trop ce qu' ils entendent par faible non plus- ca marchera aussi bien ou dans ce cas il vaut mieux un truc avec des ailettes plus denses ?)
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 28 avril 2007 à 12:02:25     
ben non justement , si plus dense = plus resisitant a l'air donc truc poussif a eviter

je suis repassé a un Bipro après un Bix et ça change rien pour moi a ptite vitesse

le débit par contre semble mieux apprecier le Bipro
Mastaba


Membre
Messages : 1734

lundi 30 avril 2007 à 11:25:50     
Nan mais je veux dire avec une ventilation un peu plus "forte" (celà dit pas un truc à la XS avec des Delta@220CFM non plus, mais genre des panaflo 120*38 low/medium), vaut mieux un truc avec des ailettes plus denses ?
Sur le site de thermochill, concernant le PA120.3 (qui est pas un rad dense) je lit :
QUOTE :

The PA Series boasts from 10-40% better performance over the HE Series. 10% for the high / noisy airflow end of the fan market, and up to 40% for the low airflow / silence end of the market.

Donc 10% de mieux avec un gros ventilo.

Donc par rapport à un black ice GTS/GTX/bidule avec des ailettes bien serrées, c' est mieux/pareil/moins bien ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 30 avril 2007 à 12:17:32     
wé vala donc si t'as pas peur de souffler prend un rad plus dense

ya pas un ti dossier sur les nouveaux Black ice ici ?
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante