Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[rch] Frigo à Absorption

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Lexa


Membre
Messages : 1243

mercredi 10 décembre 2003 à 22:13:57     
J'avais pas pensé à demander ici

Voila je recherche un frigo a absorption pour essayer dans faire un chiller, pour ceux qui voient pas se sont des petits frigo genre frigo d'étudiant ou firgo utilisé dans les caravanes qui n'ont pas de compresseur, ca refroidit bcp moins qu'avec un compresseur mais je veux faire un essai donc si quelqu'un a ca qui traine et qu'il est pas trop de chez moi ca m'interesse.
Google




     
Will


Membre
Messages : 1450

mercredi 10 décembre 2003 à 22:53:14     
bonne chance pour la recherche

baron_noir


Membre
Messages : 1236

jeudi 11 décembre 2003 à 00:36:45     
Fait les SAVs des vendeurs de caravannes ou camping car.
Il y en a prés de chez moi, mais ils les bricoles pour les vendre aux chasseurs qui les mettent dans les palombieres pour bouffer et boire quand les palombes passent pas !!!
Autrement je les ai vu, ce sera galere le water chiler, Dixit mon p'tit frigoriste qui s'en occupe( y a que la résistance à changer quand c'est en panne) ou bien il faut les mettre la tete en bas quelques temps et ils repartent tout seul.
Attention, j'ai récupéré un catalogue d'articles camping et pages frigo on constate que les puissances sont de 100 w environ alors t'aura jamais de glacons§
Moi j'ai completement abandonné ce projet

BON COURAGE

Autrement demande à Zytra son frigo en est un : il est sympa, il va te le donner
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

jeudi 11 décembre 2003 à 14:55:17     
QUOTE
Autrement je les ai vu, ce sera galere le water chiler



bah ca depend comment t'envisage ton chiller

Si tu monte ton pc a l'interieur du frigo, il n'y aura pas de problèmes
Lexa


Membre
Messages : 1243

jeudi 11 décembre 2003 à 17:31:50     
Allez Bill tu me donnes le tien
Google




     
Page précédente    Page suivante