Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


il y a des dotateurs ici ?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Atlantis


Membre
Messages : 1358

mardi 12 avril 2005 à 14:35:15     
il y a du monde qui joue au mod de war3 qui s'appelle dota ?
Google




     
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mardi 12 avril 2005 à 16:07:17     
comme si t'avais le temps de jouer
Atlantis


Membre
Messages : 1358

mardi 12 avril 2005 à 16:08:43     
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mardi 12 avril 2005 à 17:15:14     
c'est quoi ce truc ?
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

mardi 12 avril 2005 à 17:22:02     
bah c'est un jeu sans action, un jeu PASSIF quoi ...
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mardi 12 avril 2005 à 17:23:58     
snul ça
Atlantis


Membre
Messages : 1358

mardi 12 avril 2005 à 17:42:44     
achement passif ouais.
chez moi c'est moi qui suis actif et le pc passif
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mardi 12 avril 2005 à 18:59:55     
fait péter des screens
Atlantis


Membre
Messages : 1358

mercredi 13 avril 2005 à 00:55:03     
à la base c'est le moteur de warcraft3 frozen throne hein
par contre la façon de jouer a convaincu nombre de Cstrikeurs à qui j'ai présenté le truc (à la base moi aussi w3 ça me gonfle un peu ). il y a un guide en signature, en cours d'écriture, manque toute la partie "graphique" et certains paragraphes sont encore bien incomplets.
Mastaba


Membre
Messages : 1734

mercredi 13 avril 2005 à 02:14:33     
c' est quoi ce truc ?
On fait rien ?
Où alors on construit juste sa base ? Comme dans simcity ?
Atlantis


Membre
Messages : 1358

mercredi 13 avril 2005 à 07:59:49     
nan tu pilotes juste ton hero et deux team se tappent sur la gueule

QUOTE
Defense of the Ancients est un mod de warcraft3, c'est à dire qu'il y a à peu près autant de différence entre war3 et dota qu'entre halflife et cs/dod ...

deux équipes de 6 (5 héros + un ordinateur) se battent. D'un coté, les "Scourge" (Mort vivants), de l'autre les "Sentinel" (Elfes de la nuit).

L'ordinateur controle les spawn (créations) réguliers de creeps (unités de combat de base, non controlables) dans les bases respectives, et leur acheminement/combat vers la zone ennemie. Il controle également les tours de défense qui sont sur les 3 chemins principaux (middle, gauche, droite). les éléments controlés par l'ordinateur ont pour seul but d'attaquer l'adversaire : héros ou creeps adverses, selon un choix basé sur la distance à parcourir pour attaquer et sur le nombre de points de vie (hp) des unités adverses (ce qui implique qu'ils s'acharnent sur vous parfois). le niveau des creeps augmente en cours de partie, en fonction du nombre de tours et de batiment de respawn creep (screenshot) ennemis détruits (ça varie pour chaque version mais les 6.xx ont clairement redoré le blazon des stratégies de push).

il existe aussi sur la carte des neutral creeps (appelés plus simplement "neutral"), qui comme à war3 se contentent de garder leur position, de taper sur ce qui passe à proximité le jour et de dormir la nuit (sauf golems qui sont constamment éveillés).

chaque joueur controle un seul et unique héros. il y a des exceptions selon que les abilities ou les objets permettent d'enchanter/créer des monstres, temporairement ou de manière permanente, mais la majorité du temps vous ne controlez qu'un seul héro.

L'objectif principal est de détruire le bâtiment principal de l'adversaire, étant un Arbre pour les Sentinel et un Trône de Glace pour les Scourge. screenshot

Pour celà il y a globalement deux approches utilisables, généralement dictées en fonction des compétences du hero : le hero hunting (les "frags", où l'on cherche à tuer les heros ennemis) ou le creep pushing (où l'on concentre ses forces sur la destruction des creeps et infrastructures ennemies). à noter qu'il convient d'avoir une équipe équilibrée en push/hunt : le push necessitant plus de prise de risque il est souvent récompensé. mais le hunt peut s'averer très porteur.
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mercredi 13 avril 2005 à 10:56:30     
screens
Atlantis


Membre
Messages : 1358

mercredi 13 avril 2005 à 11:58:58     
ouais ben tu attendras que j'en fasse ce soir
si je trouve le temps pour et une bonne séquence dans un replay p-e mm que tu aura droit à une vidéo d'un fight ...
Atlantis


Membre
Messages : 1358

mercredi 13 avril 2005 à 23:29:52     
http://fabrice.malet.free.fr/war3_mods/dota/images/
http://fabrice.malet.free.fr/war3_mods/dota/video/ (ouqis il y a pas le son je suis feignase et pistou )
Mastaba


Membre
Messages : 1734

lundi 13 février 2006 à 12:26:43     
Ah tient, maintenant j' ai des potes qui jouent a ça justement
Faut que je pige l' arbre technologique des items
Google




     
Page précédente    Page suivante