Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Nouveau Forum En Ligne

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  76  77  78  79  80  81 
Page précédente    Page suivante 
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 08 juillet 2008 à 20:11:46     
les deux premieres images resize a la roulette c pratique quand meme ouvre les yeux ^^
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 08 juillet 2008 à 21:16:01     
Ah oui, super, j'ai compris. Le onmousewheel() pour appeler le bout de javascript, dommage que ce soit encore un événement made in "Microsoft je fais mes trucs persos et je vous merde", compatible qu'avec IE pour l'instant, donc forcément Firefox ne le voit pas... Pas très utile en + je trouve, soit c'est en taille réduite, soit en taille normale (avec redim automatique en plein écran dans Firefox au besoin), mais les intermédiaires bof quoi... Elles sont toutes redimensionnables à la roulette, pas juste les 2 premières.
AleiZ


Membre
Messages : 3700

mardi 08 juillet 2008 à 21:52:39     
QUOTE (Rosco @ mardi 08 juillet 2008 à 19:06:57) :

Nan mais ça c'est FF qui le fait d'office le drag'n drop avec la tof en transparence pendant le déplacement, je ne vois rien dans le le lien qui éveille ma curiosité

rassure moi c'est que depuis FF 3.0 ?
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 08 juillet 2008 à 21:55:43     
Non, les FF d'avant aussi (sans l'image en transparence). J'utilise le drag'n drop pour balancer direct dans le soft de retouche d'image en barre de tâches par exemple sans avoir à l'enregistrer au préalable. Tu peux le balancer dans la barre d'onglet de FF, dans la barre d'URL, etc.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 08 juillet 2008 à 22:22:48     
boarf ya des trucs comme ça qui existent qu'ont connait po par ex le ALT fleche haut et bas et ça change la transparence des fenetres de XP, connaissait po avant moi

http://www.cooling-masters.com/forum/sujet...ansparente.html

j'viens de voir ça ^^ fin bon pour l'utilité que j'en ai

Message édité par kissagogo27 le mardi 08 juillet 2008 à 22:24:47
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

vendredi 03 octobre 2008 à 18:48:21     
Intégration d'une alerte si on répond à un sujet vieux de + de 6 mois (pour éviter les up non justifiés, je pense que c'est correct comme valeur) et très légère modif visuelle dans la partie où l'on écrit les messages. Castor y va être content comme ça
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 18 décembre 2008 à 18:00:58     
Une grosse mise à jour logicielle Apache & PHP du serveur a eu lieu ce matin. Normalement, pas de bug à signaler, mais on sait jamais au détour d'un clic
xalis


Membre
Messages : 9791

vendredi 19 décembre 2008 à 17:12:15     
Stoi le détour de clic de toute façon

Non plus sérieusement, faudrait quelques fuites concernant le nouveau forum quand même non ?
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

vendredi 19 décembre 2008 à 17:54:13     
Pas utile, ça change souvent en ce moment, mais ça avance. C'est long car absolument tout est révisé. Vais pouvoir reprendre l'ensemble d'ailleurs pour le mettre avec la légère différence de syntaxe PHP5 pour les classes par exemple vu qu'on y est passé ici et que j'hésitais à le faire pour l'instant, c'est pas grand-chose mais autant le faire et profiter des nouveautés si y a besoin. Vais en chier pour mon gros script de migration de la BDD vu comment c'est modifié, je le ferais en dernier
Google




     
Pages : « Première ...  76  77  78  79  80  81 
Page précédente    Page suivante