Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[Service] Vente de Waterblock HDD !

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
McGregi


Membre
Messages : 13

mercredi 07 juillet 2004 à 11:36:47     
EDIT : mise a jour des commandes....et quelques tofs....

Slt , voila après avoir regardé methodiquement tous les sujets de fond en combre sur les waterblock HDD , je me suis dis pourquoi ne pas men faire un . Apres la vue sur plusieurs forum que des personnes voudraient en acquérir jai donc de suite réalisé ce projet .
Les prix sont de :

20 € => pour un HDD
30 € => pour deux HDD
40 € => pour 3 HDD
....et ainsi de suite enfin vous m'avez compri le prix de départ et de 20 € pour un HDD et vous rajoutez 10 € pour chaque HDD supllémentaire.

Si vous voulez ke j vous realise un waterblock de votre gout , vous pouvez toujours demandz , genre pour refroidir le haut du waterblock ou les puces du bas


Les frais de port sont offert , kdo de la maison
si vous voulez n'importe quel peinture (suffit de me donner la cueur par MP ou la reference ) c € supllementaire et pour une boite en plexi pour l'insonorisation ,c'est 10 € (n'oubliez po que de longue heures de tafs sont réalisés sur une petite boite comme sa , filetage, soudure chloro , et le client est roi , si la personne ve un truc special a sa boite c lui kil le dis )

Pour les embouts c 5 € en plus aussi mais il s'agit d'un simple embout ou a l'interieur il y a le filetage , je n'ai po d'embouts cannelé ou pnc ou a coiffe mais ca se trouve sur tout bon site online ou magasin en grande ville, enfin ceci dit je vois pas l'utilité d'en mettre vu que si on met le tuyau sur les tuyau de cuivre il n'y a aucun risque que sa parte , et on peut toujors mettre des serre tuyau (je c pas si c le therme exact )


Je suis bon négocieur donc suivant le nombre de HDD on peut negocier , cette vente n'est pas pour ce faire de l'argent sur le dos de tout le monde, il s'agit avant tous que les personnes n'ayant po le matos necessaire ou la place (genre en appartement) , ou qui ont 2 mains gauches (moi mon truc c la finition alor basta pas un truc du genre c moch car c po de ma faute c ma webcam toute ****** ) puisse en bénéficier , donc tous ceux qui disent "c po bien de faire et etc...." => c po la peine de rester ! hein ?

Voici les tofs maintenant de mon ptit prototype :




voila cela c sans la peinture et maintenant avec peinture "chrome argenté "
(faite pas attention au bordel quil ya a coté lol , je dois ranger tout , mon pere va me tuer lol , et il s'agit bien d'un chrome argenté c pas du truc d'oiseau qui vous tombe presque dessus des moments car quand on vit les tofs sa fé drole )




voila d'otre tofs :

celle ci pour montrer que les plaques sont bien droites , si on regarde bien on voit kil y a aucun jour entre l'equerre et la plaque (enfin avec la webcam ca fait trop bien pixélisé mai bon on y arrive toujour a voir )


et une autre pour faire voir mon zolie poncage (normalement meme au milieu de la plaque ca fait bien clean mai la webcam a encoore voulu m'embeter )


edit: pour ce premier waterblock je le baisse de 5 € enfin je fais pas payer pa peinture car c mon premier

Dsl pour la qualité des images mais g que une webcam a moins u'une ame charitable veut me payer un apn
Google




     
McGregi


Membre
Messages : 13

mercredi 07 juillet 2004 à 11:38:05     
Récapitulatif des commandes :
Nokytech :

Melpheos => confirmation k , paiement : ok , et fabrication : ok , réception : en cours
waterblock pour 1 HDD (D=10/12)





Moriss => confirmation : ok , paiement : ok , et fabrication :en cours
waterblock pour 2 HDD (D=8/10)
+ boite plexi special
+ peinture bleu artic


bilouteleon => confirmation : en cours , paiement : ok , fabrication : ok , reception : ok , commentaire :
QUOTE
Colis recu ce matin 
Que du bon du home made du vrai koi 
Pas apn dsl ( les plaque sont bien droite:))
@ ++ et bonne continuation 

waterblock spécial 1 HDD (D=12/14)
« « (12/14) pas de coude (qu il soit symétrique que le tuyau depasse de chaque coter 2.5 cm ) il faut que les tuyo fasse 20 cm et la plaque 15 cm donc que sa depace de chaque coter de 2.5 cm ,aucun embout de chaque coter » »




Bossik => confirmation : ok , paiement : ok et fabrication : ok , réception : en cours
waterblock pour 6 HDD (D=8/10)
+ boite plexi normal (fond de boitier)



mon povre hdd sans ami , a mon avis sa va y aller sec la-dedans : 6 HDD et moi qui croit ke je suis fou des fois
McGregi


Membre
Messages : 13

samedi 10 juillet 2004 à 02:06:34     
a personne
darknico


Membre
Messages : 2251

samedi 10 juillet 2004 à 02:08:34     
je vois pas les photos y du blanc c tout c moi
McGregi


Membre
Messages : 13

samedi 10 juillet 2004 à 15:33:46     
vi c toi , ya les photos chez moi , quelqu'un peut confirmer ??
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 10 juillet 2004 à 15:41:38     
oue, ça marche chez moi
McGregi


Membre
Messages : 13

mardi 13 juillet 2004 à 12:02:11     
rick


Membre
Messages : 1

samedi 17 juillet 2004 à 17:44:06     
salut
tu pourrais faire autre chose eventutellement ke des blocs HDD ...?
genre WB RAM carte graphique par exemple ??
merci@+
darknico


Membre
Messages : 2251

samedi 17 juillet 2004 à 17:48:50     
MAINTENANT ELLE MARCHE TRES BIEN LES PHOTOS DONC C ETAIT PAS MOI
McGregi


Membre
Messages : 13

dimanche 18 juillet 2004 à 18:38:45     
QUOTE (rick @ Jul 17 2004, 05:44 PM)
salut
tu pourrais faire autre chose eventutellement ke des blocs HDD ...?
genre WB RAM carte graphique par exemple ??
merci@+

c possible maibon en ce moment je prefere continuer a faire mes wb hdd et je fais un peu de réservoir sur mesure
Google




     
Page précédente    Page suivante